NRJ GROUP
PARIS
29/10/2024
RBNRJGROUP07
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Statut : Cadre
Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social media, nous recherchons un Community Manager / Créateur de Contenus F/H/NB.
Nous recherchons un ou une community manager créatif pour faire vivre nos radios NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons sur les réseaux sociaux. Rejoignez une équipe de 5 personnes pour contribuer aux succès des radios NRJ Group.
Les missions que nous vous proposons :
- Vous partagez l'actualité des radios du groupe, avec un fort accent sur NRJ.
- Vous créez des contenus pour les réseaux sociaux : posts, stories, reels, TikTok, etc.
- Vous réalisez des vidéos de type desk sur l'actualité.
- Vous concevez des formats d'interviews, assurez le briefing et la captation.
- Vous suivez l'activité communautaire sur Facebook, X, Instagram, TikTok, etc.
- Vous participez aux réunions avec les antennes.
- Vous effectuez une veille concurrentielle.
- Vous vous déplacez sur les événements (concerts, partenariats...).
- Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans les médias.
- Vous avez une orthographe irréprochable.
- Vous maîtrisez Photoshop et des applications de montage (type CapCut/Premiere).
- Vous aimez la musique et avez une vraie curiosité sur l'actualité de ce secteur.
- Vous connaissez les codes des réseaux sociaux et savez les utiliser.
- Vous êtes créatif et force de proposition.
Pour en savoir plus sur nous :
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.
A l'international, le Groupe est implanté dans 16 autres pays, soit par le biais d'implantations directes, soit via des partenariats ou des contrats de licence de marque NRJ/ENERGY, première marque radio internationale, et/ou NOSTALGIE/NOSTALGIA.
Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir et de progresser tout en garantissant l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination.