Société
NRJ GLOBAL
Localisation
PARIS
Date de publication
13/09/2024
Référence
RBGLO25
Partagez cette offre
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
Type de contrat : CDD du 14/10/2024 jusqu'au 28/02/2025
Statut : Cadre
Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité la responsable marketing nous recherchons un chef de produit marketing F/H/NB en CDD.
Dans une équipe d'experts et de passionnés, le chef de produit marketing pilote le marketing de l'offre de marques médias emblématiques, des discours et convictions sur les médias historiques Radio et TV et leurs digitalisations audio et vidéo.
Une super opportunité pour participer activement à l'évolution de notre industrie et de nos métiers, dans une entreprise à taille humaine et où le collectif, le challenge et l'agilité sont nos moteurs au quotidien.
Les missions que nous vous proposons :
Au sein de l'équipe Marketing, vous serez rattaché au pôle Marques Médias qui a pour mission d'accompagner les équipes commerciales sur l'ensemble des media et activations du groupe.
Sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vos missions seront les suivantes :
- Elaboration des discours « stratégie » et « rayonnement marché » de la régie
- Accompagnement des équipes commerciales dans l'argumentation de vente de nos médias et leviers pour les top annonceurs/agences
- Piloter les activations marketing BtB nos marques médias en lien avec le service communication
- Reporting et analyses des audiences sur nos médias
- Contribuer aux projets transverses ponctuels (CGV, Rentrée média,...)
- Participer activement aux projets de transformation de l'entreprise
- Assurer une veille des études, offres et innovations média
Au gré de votre personnalité et votre envie d'évoluer dans l'industrie et nos médias, les candidats pourront bénéficier d'un accompagnement sur le plan des compétences au sein des missions. Une partie des missions est dédiée à la participation aux projets transverses de la régie.
Quel est votre profil ?
De formation supérieure de niveau Bac+4/5 type école de commerce ou université, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience en marketing idéalement acquises au sein d'une régie publicitaire, d'une agence média ou chez un annonceur.
Postulez pour rejoindre une équipe au coeur du changement !
Pour aller plus loin, quels sont les avantages dont vous pourrez bénéficier ?
-Possibilité de bénéficier d'un abonnement pour faire du sport ou prendre soin de vous gratuitement
-Des menus variés et équilibrés avec des options végétariennes à moins de 5 euros préparés par le restaurant d'entreprise chaque jour
-Des tarifs préférentiels très avantageux, pour des événements culturels tout au long de l'année grâce au CSE
Pour en savoir plus sur nous :
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.
NRJ GLOBAL commercialise les espaces publicitaires des médias de NRJ GROUP grâce à une régie nationale et locale puissante. NRJ GLOBAL propose des offres sur mesure pour répondre à des objectifs de communication précis : trafic, image & notoriété à travers des dispositifs mass média puissants (Radio, Télévision, Digital), tactiques & relationnels jusqu'à l'acte d'achat à travers des dispositifs terrain (événements, animations points de vente, street marketing, produits dérivés...).
Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir et de progresser tout en garantissant l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination.
13/09/2024
CDD - CHEF DE PRODUIT MARKETING F/H/NB
PARIS