Société
NRJ GLOBAL
Localisation
PARIS
Date de publication
17/03/2025
Référence
ALT012025
Partagez cette offre
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.
NRJ GLOBAL commercialise les espaces publicitaires des médias de NRJ GROUP grâce à une régie nationale et locale puissante. NRJ GLOBAL propose des offres sur mesure pour répondre à des objectifs de communication précis : trafic, image & notoriété à travers des dispositifs mass média puissants (Radio, Télévision, Digital), tactiques & relationnels jusqu'à l'acte d'achat à travers des dispositifs terrain (événements, animations points de vente, street marketing, produits dérivés...).
Le Groupe NRJ a à coeur de favoriser l'épanouissement et l'évolution de ses collaborateurs tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et la non-discrimination en veillant à l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Le Groupe NRJ a à coeur de favoriser l'épanouissement et l'évolution de ses collaborateurs tout en garantissant l'égalité des chances, la diversité et la non-discrimination en veillant à l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Plongez au coeur de l'univers dynamique des médias et de la publicité !
Intégrez la Direction Stratégie Marketing et Innovation de NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ. Rejoignez une équipe de 8 professionnels passionnés au sein du département Communication et Relations Publiques, sous la responsabilité de la chargée de communication et relations publiques. Dans un environnement stimulant et collaboratif, vous jouerez un rôle clé dans le rayonnement de NRJ Global auprès de ses cibles BtoB.
En étroite collaboration avec l'équipe et en coordination avec les départements marketing, commercial et les autres entités du groupe NRJ, tu participeras activement à la mise en oeuvre opérationnelle de projets de communication. Ton approche 360° te permettra d'activer et de coordonner efficacement les différentes actions pour atteindre les objectifs fixés et en mesurer les performances.
Intégrez la Direction Stratégie Marketing et Innovation de NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ. Rejoignez une équipe de 8 professionnels passionnés au sein du département Communication et Relations Publiques, sous la responsabilité de la chargée de communication et relations publiques. Dans un environnement stimulant et collaboratif, vous jouerez un rôle clé dans le rayonnement de NRJ Global auprès de ses cibles BtoB.
En étroite collaboration avec l'équipe et en coordination avec les départements marketing, commercial et les autres entités du groupe NRJ, tu participeras activement à la mise en oeuvre opérationnelle de projets de communication. Ton approche 360° te permettra d'activer et de coordonner efficacement les différentes actions pour atteindre les objectifs fixés et en mesurer les performances.
Type de contrat : Apprentissage
Date de démarrage souhaitée : 12 mois ou 24 mois dès septembre 2025
Lieu : Paris, 16ème arrondissement
Rejoins-nous pour une alternance pleine de défis !
Les missions que nous te proposons tout au long de ton alternance :
- Synergie et collaboration : travailler main dans la main avec nos équipes internes et partenaires externes pour garantir le succès des activations.
- Innovation et créativité : proposer de nouveaux concepts et activations en adéquation avec notre stratégie.
- Gestion des prestataires : identifier, sélectionner et piloter les prestataires externes.
- Outils digitaux : suivre et mettre à jour régulièrement nos outils digitaux et supports de communication pour assurer la bonne coordination des événements.
- Supervision des événements : être présent(e) sur site pour superviser l'installation et gérer les aspects logistiques liés à l'accueil des invités.
- Analyse et suivi : participer au suivi administratif et budgétaire des projets, et mesurer l'impact des actions réalisées.
Et si c'était toi ?
Tu es en formation supérieure en Marketing, Communication ou Événementiel et tu as un intérêt marqué pour le secteur des médias et de la publicité, particulièrement en BtoB. Une première expérience dans ces domaines serait un atout.
Tu maîtrises les bonnes pratiques événementielles et tu es à l'aise en gestion de projet, en interagissant avec divers interlocuteurs, y compris des personnalités VIP.
Tu es à l'aise avec le pack Office, Canva, WordPress et divers outils digitaux.
Tu possèdes une orthographe irréprochable et des compétences rédactionnelles solides.
Ta curiosité naturelle te permet de proposer des idées novatrices et créatives.
Tu es reconnu(e) pour ton excellent relationnel, ta présentation soignée, et ton goût pour le travail d'équipe. Tu es curieux(se), dynamique, rigoureux(se) et passionné(e) par les nouvelles tendances.
Les avantages qui vont te faire sourire !
- Un abonnement sport ou bien-être à tarif très préférentiel, car c'est important de prendre soin de soi !
- Des menus équilibrés, avec des options végétariennes, à moins de 5€ chaque jour grâce à notre restaurant d'entreprise.
- Forfait mobilité durable d'un montant maximum de 400€
- Des tarifs préférentiels pour des événements culturels toute l'année grâce au CSE.
Processus de recrutement :
- Un entretien RH téléphonique
- Un entretien physique avec ton futur tuteur
- En fonction du process, un dernier entretien RH
17/03/2025
ASSISTANT RELATIONS PUBLIQUES ET COMMUNICATION H/F/NB
PARIS