Société

STL

Localisation

Paris

Date de publication

20/09/2024

Référence

RBSTL13

Partagez cette offre
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation
Durée du contrat : 1 an ou 2 ans

Sous la responsabilité du Directeur artistique adjoint, vous intégrez l'équipe de la postproduction en tant qu'alternant graphiste.

Les missions que nous te proposons tout au long de ton alternance :
  • Création d'éléments graphiques pour l'habillage des antennes
  • Participation a la fabrication de spots vidéos pour les radios
  • Suivi de charte graphiques de l'ensemble des marques du groupe
  • Suivi des posts réseau sociaux

Cette liste n'est pas exhaustive et peut être adaptée et enrichie en fonction de tes besoins/appétences.

Pourquoi toi ?

  • Tu aimes l'audiovisuel et en particulier le graphisme, la 3D et le motion design
  • Tu as à minima une formation BAC +2 ou un BTS audiovisuel, tu cherches une alternance pour ton master/bachelor en graphisme/réalisation audiovisuelle/FX
  • Tu as des bonnes notions sur After effect, la suite adobe creative cloud et le logiciel 3D Blender.
  • Tu es créatif, rigoureux, autonome, organisé et tu as l'esprit d'équipe

Ce poste correspond à tes attentes ? N'hésite pas à candidater !

Pour aller plus loin, quels sont les avantages dont tu pourras bénéficier ?

-Possibilité de bénéficier d'un abonnement pour faire du sport ou prendre soin de toi gratuitement
-Prime de participation
-Des menus variés et équilibrés avec des options végétariennes à moins de 5 euros préparés par le restaurant d'entreprise chaque jour
-Des tarifs préférentiels très avantageux, pour des événements culturels tout au long de l'année grâce au CSE

Pour en savoir plus sur nous :

Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast.
Le Groupe est entré sur le marché de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) en 2005 par le biais de sa chaîne généraliste NRJ12. Le développement de son offre TV s'est poursuivi avec le lancement de la chaîne musicale NRJ HITS et de CHERIE 25 en décembre 2012.

Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir et de progresser tout en garantissant l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination.

ALTERNANT GRAPHISTE H/F/NB
Paris